22 Août 2018   |   par Lucas BILLET   |   Gestion de Projets

Bousculer la gestion de projets en milieux peu propices.

Lucas BILLET

Basé sur l'île de la Réunion depuis Avril 2019, j'ai cofondé Studio Floax avec Loïc. Si mon cœur de métier tourne autour du développement Web et mobile (PHP, JS, Angular, Ionic, React, ...), je suis également passionné de nouvelles technologies en général, mais aussi de politique et d'entrepreneuriat. Il est donc possible que j'écrive sur tous ces sujets, mais pas seulement !

Nos autres articles
Top 4 des tendances UI 2020 !

Parce que les modes sont cycliques, que les tendances sont éphémères… Quelles seront les grandes tendances à explorer en 2020 ?

Design, Developpement et communication, des pilliers complémentaires : guide des usages à maitriser

Comment faire parler le design et le développement, et la communication ? Comment favoriser la transversalité en entreprise ? Nous vous donnons quelques usages et bonnes pratiques pour matriser les codes de la collaboration, voire de la co-création.

Il est temps de se convaincre.

En 5 ans, Studio Floax a bien évolué, lentement, sûrement, progressivement. Nous avons fait le chemin vers l’entrepreneuriat petit-à-petit. Et s'il était temps de se convaincre de notre potentiel ?

Studio Floax s'implante à la Réunion

Aujourd'hui, nous sommes très fiers de vous annoncer notre toute nouvelle implantation sur l'île de la Réunion, fraîchement labellisée communauté French Tech ! Et comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas un hasard si nous comptons développer [...]

L'importance de trouver le bon nom

Tout bon marin vous le dira, changer le nom d’un navire est de mauvaise augure. En deux ans, notre projet a changé pas moins de 3 fois de nom : Floaxit, LACI, Floaxy. Que ce soit pour des raisons juridiques, techniques ou de communication [...]

Abonnez-vous à notre newsletter

Chaque année, nous vous envoyons un rapide tour d'horizon de nos projets et notre avis sur les tendances qui émergent.

* Nous respectons votre vie privée et vos données personnelles. Regardez nos Mentions légales pour en savoir plus.